Crédit photo : Vêronique Pécheux
Galeristes, commissaires et photographes : soumettez vos projets photographiques avant le 31 mai 2014

Le festival

Présentation

Une fois encore, le festival ne déroge pas à sa règle de biennale et se prépare pour une nouvelle édition en 2014. Créé en 1994, c'est tout naturellement que le festival s'apprête à fêter sa valeureuse 20ème année.
Fidèle à ses ambitions artistiques et à sa vocation, le festival du Mois de la Photo-OFF a su garder sa verve et son caractère alternatif parmi les festivals de la photographie. Chaque édition est l'occasion de conquérir de nouveaux publics et de présenter des regards audacieux sur la photographie.
Cette année encore, le festival sera présent dans toute la capitale, à travers des lieux dérobés comme des ateliers, des espaces de créations mais également des galeries d'art.
Cette année, toute aussi particulière que les autres, sera néanmoins l'occasion de proposer des nouveautés et quelques surprises pour fêter dignement avec vous, de plus en plus nombreux, cette belle longévité.


Qui sommes-nous ?

Paris Photographique

Depuis 2006, Paris Photographique se charge de l’organisation du Mois de la Photo-OFF. Fondée en 2004 par Neil Atherton, Paris Photographique est une organisation qui se spécialise dans les expositions de photographie de “fine art”. Organisé dans l’intérêt des photographes, par des photographes, le but de Paris Photographique est d’encourager les photographes émergeants et établis à exposer et vendre leur travail. L’idée est également de créer un réseau de connaissances entre galeries, acheteurs, agents de photos et artistes.
www.parisphotographique.org

Nous contacter

Courriers postaux :

(pas d'accueil publique)
Paris Photographique
6 cour St. Pierre
75017 — PARIS
Ou
où écrivez-nous à info@moisdelaphoto-off.org